5 étapes pour (re)prendre le contrôle de votre t.e.m.p.s et de votre vie

Couverture du livre « 5 étapes pour (re)prendre le contrôle de votre t.e.m.p.s et de votre vie » de Henri M. Missola aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ce ne sont pas les choses que nous avons faites pendant notre vie que nous regrettons sur notre lit de mort. Mais ce sont les choses que nous n'avons pas faites.» Randy Pausch Oui, vous n'avez pas tout le temps devant vous ! Si vous n'apprenez pas à bien le gérer, vous risquez de regretter de n'avoir pas pu accomplir de nombreuses choses qui auraient pu changer de façon significative votre vie, celle de votre famille, de votre entourage, de la société ou encore du monde entier.

Au travers de l'acrostiche T.E.M.P.S, découvrez 5 étapes qui vous permettront, assurément, de (re)prendre le contrôle de votre temps et de votre vie, pour devenir une personne efficace et productive, aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle.