3e droite

Couverture du livre « 3e droite » de Francois Descraques aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081443662

«J'habite au 3e étage à droite. Si je meurs, c'est probablement mon proprio qui m'a tué.»Un jeune homme quitte le cocon familial pour s'installer dans un appartement qu'il loue à Mr K., propriétaire louche et peu causant. Dans ce nouveau lieu, des événements étranges et inquiétants vont rapidement se multiplier, et les voisins vont peu à peu révéler leurs vrais visages...3e droite est un roman d'un genre nouveau, construit comme une série télé, en 18 chapitres concis et truffés de rebondissements.