300 ans à eux cinq ? la seconde carriere des rocker's

Couverture du livre « 300 ans à eux cinq ? la seconde carriere des rocker's » de Joel Jourdan aux éditions Les Impliques

Après le succès de 85 ans à eux cinq, le livre qui retrace avec humour l'épopée des Rocker's de 1960 à 1964, Joël Jourdan nous en offre la suite dans ce nouveau récit drolatique qu'il a intitulé avec ce sens de l'à-propos qui le caractérise : 300 ans à eux cinq. On y retrouve les protagonistes, un demi-siècle plus tard, vieillis, chenus, enrobés, ridés mais surtout retraités donc libres de se livrer à leur passion favorite : le Rock and roll.