30 ans la griffe noire

Couverture du livre « 30 ans la griffe noire » de  aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un beau "catalogue" (milles excuses pour ce terme qui n'a rien de désobligeant) qu'il faut se procurer pour soutenir un salon qui est assez charismatique ,le fameux "St Maur en poche" où le goût de la lecture quelque soit le genre est mis en avant avec fougue et passion .
    On peut à travers les...

On peut à travers les différentes nouvelles se faire une belle idée des différents styles des auteurs (es) et prendre le temps de la "dégustation" pour ensuite faire son choix pour de futures lectures .
    Cette année le salon fête ses 11 ans .Souhaitons lui la plus longue vie possible !