Couverture du livre « 24h avec une naturopathe ; les bons gestes au quotidien pour améliorer votre capital santé » de Anne-Victoria Fargepallet aux éditions Marie-claire

Une bonne santé passe par de bonnes habitudes au quotidien. Activité, alimentation, rythme, détente, sommeil ont un impact considérable sur notre bienêtre.
En adoptant des gestes simples, on retrouve l'équilibre et l'énergie, garants d'une bonne santé.

Alimentation, exercice physique,... Voir plus

Alimentation, exercice physique, gestion du stress et des émotions, aromathérapie... Une mine d'informations et de conseils faciles à mettre en place chaque jour pour optimiser sa forme et prévenir les maladies.