200 bonnes pratiques d'entreprises : recueil d'exemples concrets

Couverture du livre « 200 bonnes pratiques d'entreprises : recueil d'exemples concrets » de Baptiste Caudin aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • Nombre de pages : 186
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Que diriez-vous de faire évoluer votre entreprise ou votre équipe ?
Nous vivons dans un monde complexe où les règles qui prédéfinissaient nos entreprises ont été bousculées par l'avancée de notre société.

Que diriez-vous de faire évoluer votre entreprise ou votre équipe ?
C'est dans cet esprit qu'est né le livre « 200 Bonnes pratiques d'entreprises ». L'auteur a souhaité mettre en lumière des exemples concrets d'entreprises qui ont mis en place des moyens pour s'adapter aux nouveaux enjeux actuels.
Pour rappel, 94% des Français sont désengagés dans leur travail (source : Gallup).
C'est à travers des centaines de recherches qu'en sont ressortis des exemples de ce qui se fait de mieux en matière de bien-être au travail, d'organisation et de réduction des risques psychosociaux.
Le livre n'a aucunement la prétention de vous apporter des miracles. Il a pour objectif de vous donner des idées, de vous faire réfléchir, de vous aider à innover et dans le meilleur des cas, de vous aider à mettre en place des actions au sein votre entreprise.