101 questions pièges de l'entretien d'embauche

Couverture du livre « 101 questions pièges de l'entretien d'embauche » de Daniel Porot aux éditions L'express
  • Editeur : L'express
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Recherche d'emploi

Le monde du travail est régi par des codes et des règles que tout chercheur d'emploi devrait connaître afin de mieux appréhender l'entretien d'embauche décisif, phase finale la plus angoissante. Ce livre vous aidera à apprivoiser le facteur " surprise " déstabilisant et pourtant employé par les recruteurs pour tester les réflexes des candidats. 101 questions pièges de l'entretien d'embauche et les réponses pour décrocher le job vous propose donc une technique simple pour vous préparer et aborder avec assurance et sérénité votre prochain entretien d'embauche. C'est l'outil indispensable pour augmenter vos chances de réussite.

Boostez votre carrière Daniel Porot L'ENTREPRISE

Voir tous les livres de Daniel Porot