1001 allergies & intolérances

Couverture du livre « 1001 allergies & intolérances » de Quequet Catherine aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Le Docteur Catherine Quéquet est médecin allergologue. Elle analyse les évolutions des allergies et des intolérances qui envahissent notre quotidien. Animaux, médicaments, alimentation, mais aussi matières synthétiques : les allergies ont pris place dans chaque famille ou presque !

Son livre... Voir plus

Son livre est une véritable bible documentée qui permettra à chacun de se retrouver dans la jungle des allergies et intolérances. Dans un style très accessible, elle explique les symptômes, décrypte chaque allergie et donne de précieux conseils pour éviter ou combattre chaque allergie.

Un guide précieux !