En attendant le verdict du 14 juin, découvrez ces nouveaux talents du 9e art !
J'ai lu ce roman par curiosité, pour sa notoriété. Au final, une très belle histoire saisissante qui m'a fait voyager. Très sympa à lire, bien écrit et léger. On a du mal a s'arrêter de lire car cela tient en haleine. Je pense que je lirai la suite "vous revoir".
C est un très bon écrivain, mais une histoire mignonne on dirais un peu sa ,j espère que il nous écrira des livres plus surprenant comme avant
Deepak est liftier dans un vieil immeuble de New-York depuis 40 ans .Tout le monde l'apprécie dans l'immeuble pour sa discrétion et son travail .Seulement son collègue de nuit chute dans l'escalier de service et se retrouve hospitalisé laissant les habitants démunis .Deepak propose alors à son neveu ,Sanji , fraîchement débarqué de Mumbai de faire le liftier de nuit quelque temps .Sanji ne peut refuser ,alors qu'il est venu pour négocier un gros contrat ,mais la locataire du 8ème ne le laisse pas indifférent .Une jolie romance.
Une histoire de révolution, de hackers, de dictature.....
On passe d'un personnage à l'autre, d'un pays à l'autre.
J'ai vu récemment un Millenium, et je verrais facilement Lisbeth Salander faire partie du groupe 9.
Le film, comme le livre font partie des fictions qui me prennent la tête.
J'ignorais que Noa était le troisième d'une trilogie.
J'en sais assez maintenant pour m'éviter de lire les deux précédents.
Je ne nie pas que ça soit passablement bien écrit, qu'on se prenne à vouloir savoir comment tout cela va finir.
Mais il fait partie de ces livres que j'ai hâte de finir pour passer à autre chose qui me plaise davantage.
En attendant le verdict du 14 juin, découvrez ces nouveaux talents du 9e art !
Rendez-vous le jeudi 1er juin à 18h en direct sur "Un endroit où aller" et notre page Facebook
Juillet 1893, Aigues-Mortes : un massacre longtemps passé sous silence
Une superbe BD qui questionne les thèmes de l'identité et de la transmission d'une culture