On aime, on vous fait gagner : "Tu ne manqueras à personne" Alexis Aubenque

mercredi 13 juillet 2016

On aime, on vous fait gagner : "Tu ne manqueras à personne" Alexis Aubenque

Alexis Aubenque est l'auteur de nombreuses enquêtes, sa première trilogie River Falls a été récompensée en 2009 par le prestigieux Prix Polar du Festival de Cognac. Après sa seconde trilogie Nuits noires à Seattle et Ne crains pas la faucheuse, Tout le monde te haïra marque son grand retour au thriller pur et dur. Son univers a souvent été comparé à celui d'Harlan Coben pour son sens du suspens, la nervosité de son écriture et la force de ses personnages.

 

Nos lecteurs l‘ont rencontré lors d’un petit déjeuner très convivial et animé autour de ses romans, pendant le festival Quais du polar à Lyon, les Explorateurs de polars ont aimé son roman précédent Tout le monde te haïra :

 

Sophie Gauthier : « Des personnages bien campés, des paysages somptueux, des scènes qui passent de l'apaisement à la violence d'une façon fluide et naturelle, un effet de réel hallucinant, de l'humour, de la tendresse, des propos actuels sur l'esclavage moderne et une fin... renversante ! Vraiment un EXCELLENT roman policier ! Il me tarde de lire encore Alexis Aubenque !! »

 

Léa Touch Book : « Je suis dans le train, un livre à la main, je commence à le lire... Le train s'arrête : nous sommes à Lyon et en deux heures et quelques minutes j'ai dévoré ce roman sans m'apercevoir du temps qui passe. C'est ce que j'appelle une lecture passionnante, une apnée littéraire fascinante ! »

 

 

Son dernier polar Tu ne manqueras à personne vient de sortir, exclusivement en poche  

A Pacific View, le jour de la rentrée des classes, le corps de Lucy, une adolescente mal dans sa peau, est retrouvée dans les toilettes. Elle a été brutalement assassinée. L'enquête est confiée au lieutenant Gregory Davis et à son équipière Veronica Bloom. Parallèlement, Faye Sheridan, une journaliste, mène ses propres investigations.

 

 

On aime, on vous fait gagner ! Un livre, un avis !

Nous vous faisons découvrir Tu ne manqueras à personne !

En partenariat avec les éditions J’ai lu, vous pouvez gagner l'un des 10 exemplaires du roman !

Le concours est terminé.

Merci à tous pour vos nombreux commentaires et pour votre participation ! Bravo aux gagnants ! Vous allez recevoir un mail, merci de nous communiquer vos coordonnées ! Nous comptons sur vous pour poster votre avis sur la fiche du livre une fois que vous l'aurez lu !

Laure Le Merdy ; Sandrine Novembre ; Christine FRANCILLON ; Anne-Françoise Bricourt ; Elsa Mercier ; edith pinsard ; JEROME HOUDET ; Régine-Daniel Coulon ; Carole SERRES ; ANNE-CECILE DUCARD

 

À découvrir aussi

Voir plus d'articles "Partenariat"

Commentaires

Où trouver « Tu ne manqueras à personne » en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Forum

Afficher plus de discussions