Zéro mental ; demeurer au-delà des états modifiés de conscience

Couverture du livre « Zéro mental ; demeurer au-delà des états modifiés de conscience » de Frédéric Vincent aux éditions Indigo Montangero

Le Zéro Mental est une synthèse de techniques simples et efficaces qui permet de mettre rapidement son mental sur « OFF » et de réaliser le centrage auquel seuls certains professionnels de la méditation accèdent parfois. Créateur de cette technique, aujourd'hui testée et approuvée par des milliers de personnes, Frédéric Vincent, spécialiste en hypnose, l'a étudiée et expérimentée, depuis une vingtaine d'années, à travers les approches les plus poussées des processus de méditation et d'autohypnose. Elles visent toutes à nous libérer du champ limité du mental pour nous rappeler avec simplicité à un plan supérieur de perception et de réaction. Le Zéro Mental permet d'aller au-delà du mental et d'être en contact avec notre « guide intérieur » qui n'est autre que nous-même à un niveau plus profond. La Présence, l'être, le moi profond, le soi véritable. Frédéric Vincent accompagne aussi régulièrement de nombreuses personnes vers le changement et la réalisation de leurs objectifs avec l'hypnose.