Zaza et le secret d'imhotep

Couverture du livre « Zaza et le secret d'imhotep » de Sandrine Martin aux éditions Editions Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Le nouveau voisin de Bertrand a de sérieux problèmes. Il est d'origine égyptienne et porte un lourd passé qui le rend malheureux. Quelle coïncidence cette journée au musée du Louvre à la découverte de l´Egypte antique, organisée par notre institutrice Madame Ecart. Notre nouvel ami, Imhotep, va pouvoir compter sur nous, les détectives du passé.

Avec ce roman, S. Martin met une seconde fois à l´épreuve les héros de son premier roman La malédiction d´Anabelle, un trio de jeunes aventuriers embarqués dans un périple temporel et magique, aussi époustouflant que tendu. OEuvre malicieuse, aux personnages croqués tendrement, Zaza et le secret d´Imhotep nous plonge cette fois dans les secrets des pharaons.