Wishlist Tome 1 : mon démon favori

Couverture du livre « Wishlist Tome 1 : mon démon favori » de Ced et Stivo aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis
  • EAN : 9791034742004

Marcus est prêt à faire n'importe quoi quand il est in love... Par exemple, participer à un rituel d'invocation satanique afin de plaire à Jesslinda la gothique, la fille du lycée qu'il kiffe... Et c'est ainsi que l'adolescent se retrouve flanqué de Clay, un démon prêt à exaucer tous les voeux de sa wishlist en échange de trois fois rien : son âme. Le souci, c'est que Clay est un démon débutant, super gentil mais méga gaffeur. Ce qui fait qu'il va interpréter n'importe comment les voeux de Marcus !

Après Lolicornes, Ced imprime à nouveau la marque d'un humour tous publics et gentiment transgressif. Stivo, son collègue de Mystery, pousse toujours plus loin la tonicité et la fraîcheur du trait, en webtoon comme en album !

• J'ai rarement lu de bande dessinée avec autant de rythme et d'efficacité. On est directement plongé dans l'histoire et dans les aventures de Marcus qui rencontre, disons-le, quelques petits soucis. Le style graphique et le scénario sont très dynamiques, c'est drôle, ça se lit très vite. Le...

J'ai rarement lu de bande dessinée avec autant de rythme et d'efficacité. On est directement plongé dans l'histoire et dans les aventures de Marcus qui rencontre, disons-le, quelques petits soucis. Le style graphique et le scénario sont très dynamiques, c'est drôle, ça se lit très vite. Le dessin est expressif et amusant. Il y a de ces punchlines ! L'humour est hilarant. J'ai hâte de lire le tome 2 quand il sortira !