Willy Martial et le miroir de porcelaine

Couverture du livre « Willy Martial et le miroir de porcelaine » de Guillaume Delpeyroux aux éditions Solilang
  • Editeur : Solilang
  • EAN : 9782849320631

De nos jours, en Limousin, il se passe des choses bien curieuses, lorsqu'on est un ado comme Willy qui se passionne pour les jeux vidéos. Il n'aurait pas dû rester devant son écran d'ordinateur lorsque se déchaîne le plus formidable orage qu'on ait vu?: le voilà projeté avec ses amis Andy et Catherine dans le monde fabuleux des contes de leur enfance.

Mais ce coup-ci, tout devient réel et nos jeunes héros doivent affronter les dragons et les sorcières dans une campagne limousine revisitée sur un rythme. endiablé?!

Comme nous sommes en Limousin, les miroirs magiques sont bien sûr, de porcelaine !