Will Ghundee t.6 ; l'éveil du guerrier

Couverture du livre « Will Ghundee t.6 ; l'éveil du guerrier » de Louis Lymburner aux éditions Michel Quintin

Qui a dérobé le « trésor » de Will ? Durant la nuit, la forge a été cambriolée.

Qui a dérobé le « trésor » de Will ? Durant la nuit, la forge a été cambriolée.
La pierre ancestrale du Guibök, qui permet de voyager dans les mondes parallèles, et la précieuse épée koudish ont en effet disparu. Parti à la recherche du voleur, Will disparaît à son tour . Catherine, sa grande amie, ainsi que Kündo, son frère adoptif, se lancent aussitôt sur ses traces. Mais sauront-ils trouver la « porte » qui mène à l'univers dément dans lequel Will a été entraîné ? Et, s'ils y parviennent, pourront-ils aider notre héros, maintenant privé de ses pouvoirs, à vaincre les monstres qui peuplent ce monde de cauchemars ? La foi, le courage et l'incroyable détermination de Will seront mis à rude épreuve lorsque se déchaînera la folie meurtrière