Wild Crows Hors-Série Tome 7 : Wild Thing

Couverture du livre « Wild Crows Hors-Série Tome 7 : Wild Thing » de Blandine P. Martin aux éditions Editions Bpm

J'aurais préféré mourir à sa place.
Je tente de survivre au poids de la culpabilité, mais elle me ronge, sournoise et revancharde. Ma seule bouée dans la nuit : le club.
Combattre pour me vider la tête, rouler pour oublier... jusqu'à ce que le Prez' me confie une mission à haut risque : veiller... Voir plus

J'aurais préféré mourir à sa place.
Combattre pour me vider la tête, rouler pour oublier... jusqu'à ce que le Prez' me confie une mission à haut risque : veiller sur elle.
J'ai tout sacrifié pour lui.
Ce mode de vie, c'était mon choix, pas celui de mon fils. Alors, je redouble d'efforts pour feindre de mener une existence normale, occultant le danger permanent qui nous entoure...jusqu'à ce que l'on reçoive des menaces.
Deux âmes soeurs peuvent se croiser un milliard de fois sans même se voir, trop aveuglées par leur propre douleur. Et puis vient le temps d'une seconde chance.
Qui tente d'intimider les Wild Crows ?
Gale pourra-t-il enfin se pardonner ? S'autorisera-t-il à aimer de nouveau ?