Voyages littéraires sur les quais de Paris

Couverture du livre « Voyages littéraires sur les quais de Paris » de Ligaran et Adolphe De Fontaine De Resbecq aux éditions Ligaran

Extrait : "Vous aimez les livres, mon cher ami ; mais comme vous avez le malheur de ne point habiter Paris, vous me demandez de vous tenir au courant des excursions que j'ai pu faire sur nos quais ; ce sera bien volontiers, je vous assure, et dussent encore en rire les turbulents amis que vous aviez l'autre jour à dîner avec moi, j'afficherai ma passion." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.