Vous allez où, vous ?

Couverture du livre « Vous allez où, vous ? » de Clementine Geeraert Angeli aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Vous allez où, vous ? Je vais dans un livre. Un livre dans lequel il y a des mots, des phrases, des lettres, comme dans tous les livres, en fait. Mais surtout, il y a des gens qui parlent. Des gens qui parlent d'amour, de vie, et de là où ils vont, aussi. Parfois ils ne vont nulle part. Ce n'est quand même pas rien, nulle part...Clémentine Geeraert Angeli est une lycéenne de 15 ans. Elle se passionne pour l'art et la philosophie.