Votre vie a un sens : découvrez-le !

Couverture du livre « Votre vie a un sens : découvrez-le ! » de Jean Nollet aux éditions Direct Livre

"La vie est une question de priorités ! Quelles sont les vôtres ?

"La vie est une question de priorités ! Quelles sont les vôtres ?

Voici un guide pratique et accessible pour quiconque désire faire le « grand saut » au coeur de son propre chemin de vie, afin d'y découvrir ses potentialités et d'acquérir une autonomie dans ses rapports avec les «réalités invisibles». En plus de fournir des explications claires et de nombreux exemples, ce livre invite à mettre la théorie en pratique.

Son approche méthodique vous guidera pour déterminer le sens de votre vie, mieux en comprendre la portée et développer vos potentiels psychique, spirituel et médiumnique, notamment par l'intuition, la méditation, l'analyse des coïncidences et des rêves, ou encore par l'accès à vos vies antérieures.

Si l'on veut progresser au plan spirituel, il importe de comprendre le pourquoi, mais aussi de connaître le comment. Dans la vie, les occasions d'évolution spirituelle et de développement des facultés psychiques sont nombreuses. Il faut savoir les reconnaître et les saisir le moment venu.

Chacun de nous a ses défis à relever, inscrits dans le cadre de sa « mission de vie ». Ces défis nous amènent à «jouer des rôles» pour progresser sur notre chemin, d'où l'importance d'en prendre conscience afin de poser les bons gestes au meilleur moment.

Chacun a son chemin de vie : à vous de suivre le vôtre !

Professeur en gestion des opérations à HEC Montréal depuis 1979, Jean NOLLET est parallèlement attiré par le mysticisme et la spiritualité, d'où son exploration des facultés psychiques et médiumniques. Depuis plusieurs années, il présente des exposés sur l'acquisition de celles-ci et anime des ateliers sur ces thèmes."