Vos sept centres d'énergie

Couverture du livre « Vos sept centres d'énergie » de Elizabeth Clare Prophet et Patricia R. Spadaro aux éditions Lumiere D'el Morya

Ce livre peut nous aider à développer l'intégralité de notre être en proposant des outils profonds et puissants qui se fondent sur le système énergétique du corps.

Il puise à la sagesse des traditions spirituelles du monde pour nous montrer à nourrir notre âme tout au long de sept étapes de la croissance personnelle. On y trouvera également un aperçu de certaines techniques holistiques qui permettent de maintenir ou à retrouver l'équilibre énergétique du corps, qu'il s'agisse d'homéopathie, de vitamino-thérapie ou encore de méditation ou de visualisation par exemple.