Vivre dans le respect de soi

Couverture du livre « Vivre dans le respect de soi » de Jacques Gaillard aux éditions Quintessence

Par la technique FM Alexander, Jacques Gaillard a su développer sa qualité d'attention, il vous en montrera les applications et les bienfaits au début de ce livre. Il débouchera sur quoi est fait l'écoute de soi, quand elle se fait patiente et délicate. La présence attentive. Cette présence attentive peut-elle faire émerger des intentions, des motifs d'agir qui font sens pour soi ? Le goût de ce que nous vivons peut-être un excellent moyen de choisir ce qui nous va.