Vivre anticancer

Couverture du livre « Vivre anticancer » de Lorenzo Cohen et Alison Jefferies aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Dix ans après la parution d' Anticancer, le livre-référence de David Servan-Schreiber qui a changé notre rapport à la maladie, son collègue et ami Lorenzo Cohen présente les dernières recherches dans ce domaine.

Ce livre vous présentera des conseils vitaux pour réduire réellement votre stress, mieux vous alimenter, mieux vous dépenser, mieux vous reposer, mieux interagir avec les autres... Autant de solides piliers pour affronter les épreuves du temps. Une méthode simple, active et scientifiquement prouvée pour prévenir, retarder ou vaincre la maladie.

Lorenzo Cohen est directeur du Programme de médecine intégrative au Centre médical d'oncologie MD Anderson à Houston, Texas, où il a longtemps travaillé avec David Servan-Schreiber.

D'abord éducatrice, Alison Jefferies travaille aujourd'hui avec Lorenzo Cohen autour de la santé et du bien-être des malades au Centre médical d'oncologie MD Anderson.

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Diane Durocher