Vietnam

Couverture du livre « Vietnam » de Thomas Feller aux éditions Hachette Pratique

Des rouleaux de printemps au crabe, aux beignets de fruits, en passant par les crevettes grillées sauce saté, le poulet au gingembre, le boeuf aux oignons confits ou encore la salade de pamplemousse... 70 recettes aux saveurs parfumées pour découvrir la cuisine vietnamienne. Des pages techniques vous donnent tous les secrets pour préparer de la sauce nuoc-mâm ou apprendre à façonner des nems et des raviolis. Des astuces et des conseils vous aideront à annoncer fièrement : "C'est moi qui l'ai fait !"Le "fait maison" est de retour dans les cuisines françaises. Cuisiner permet de partager de bons repas en famille ou entre amis et de consommer des aliments saisns et équilibrés.Le goût, le prix, le choix des produits...alliez la qualité au plaisir