Couverture du livre « Vidéo ; devenez filmeur ; secrets et astuces de reporters pour filmer comme des pros ! » de Ludovic Fossard et Stephane Jacques aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Aujourd'hui, n'importe qui peut prétendre réaliser son propre film. Du simple téléphone portable aux caméras professionnelles de plus en plus abordables, la réalisation est matériellement à la portée de tous. Mais pas la maîtrise technique ni le savoir-faire « artistique ». Le but de cet ouvrage est donc d'exposer de façon pédagogique et illustrée les différentes étapes pour réaliser soi-même son propre film en s'appuyant sur les expériences de terrain de Filmeurs confirmés (journalistes, réalisateurs, documentaristes.).