Via lucis

Couverture du livre « Via lucis » de Angelica Liddell aux éditions Solitaires Intempestifs

Angélica Liddell avance, dans ce livre, sur son propre chemin de lumière (Via Lucis). Une lecture composée de matériaux divers mais d'une seule et même nature poétique (poèmes, textes de théâtre, fragments de journal intime et autoportraits photographiques) qui dévoile en partie l'intimité de leur auteur à présent plongé dans « le temps du sacré ».

Selon les propres mots de Liddell : « Je cherche le triomphe de l'esprit sur la chair, quand la chair a subi toutes les déceptions possibles, Dieu et l'Être Aimé se confondent, et la Passion est aussi forte que la foi, la faim et la peste ».