Utilisons les plantes pour notre bien etre !

Couverture du livre « Utilisons les plantes pour notre bien etre ! » de V Claudia aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781291929584

L'homme a apprit à choisir et à cueillir les plantes qui convenaient à ses besoins, tant pour sa nourriture que pour se protéger, pour se soigner, pour agir sur lui-même et sur les autres.Cette connaissance des végétaux est devenue un savoir transmis de génération en génération.Ce sont aussi les plantes qui fournissent le poison qui foudroie à distance ses proies ou ses ennemis. Les plantes qui procurent la joie, l'ivresse ou l'oubli. Les plantes qui dotent de pouvoirs étranges et redoutables.