Une saison chez les sorcières Tome 1 : automne

Couverture du livre « Une saison chez les sorcières Tome 1 : automne » de Anais Goldemberg aux éditions Editions Du Lumignon

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Chronique : https://leschroniquesdenounett.blogspot.com/2020/10/chronique-litteraire-une-saison-chez.html

Dans ce récit, on retrouve des sorcières préparant la grande fête de l’automne, et pendant la course de cette fête, une sorcière découvre quelque chose de bizarre dans la forêt.
    J’ai...

J’ai beaucoup aimé ma lecture, malgré le nombre important de personnages, on s'y retrouve plutôt facilement.
    L’histoire est toute mignonne, chaque sorcière a une personnalité différente, d'où leur prénom assez cocasse. L’histoire est fluide et assez rapide à lire. Les illustrations sont enchanteresses, et cela permet de se représenter l’univers de l’autrice.

SUITE SUR LE BLOG