Une prière à la mer

Couverture du livre « Une prière à la mer » de Khaled Hosseini et Dan Williams aux éditions Albin Michel

Marwan, mon cher enfant, je contemple ton profil éclairé par la lune, tes cils que l'on dirait calligraphiés, tes paupières closes dans ton sommeil innocent. Et je te dis : « Donne-moi la main. Tout ira bien. »

Articles (1)

• Quelque minutes seulement. Une cinquantaine de pages . C est court mais brutal. CEla m a serré la gorge e tle coeur. Nos yeux pleins d el image du petit Aylan échoué sur la plage, il y a trois ans

c est en sa mémoire et en pensant au calvaire de tous les réfugiés que khalled hosseini et dasn williamsse sont unis pour donner vie à ce tres beau livre
    de cette lecture, on ne ressort pas indemn, emportes par les illustrations magnifiques et puis les mots de khaled hossini , dune beauté fracassante , qui claquent et résonnent
    on entend le chant gonflé d espoir de ce pere pour son fils , pour que la mer ne l engouffre pas. une priere aussi pour que, derriere cette petite histoire , on n oublie pas le sort des réfugiés

• Ce livre est un hommage poignant et sincère à tous ces migrants qui cherchent le chemin de la liberté.
    Les éditions Albin Michel publient ce livre, et pour chaque livre vendu 1€ sera versé à l’association La Cimade.