Une jeunesse à Tain et Tournon dans les années 60

Couverture du livre « Une jeunesse à Tain et Tournon dans les années 60 » de Jacques Brun aux éditions Francois Baudez

Natif de Nîmes, Jacques Brun « émigre » avec ses parents à Tain-l'Hermitage à la fin des années 1950. Tainois d'adoption, ses souvenirs sont une manière de rendre hommage à ses parents adoptifs que sont Tain et Tournon où il a vécu son enfance, puis toute sa vie d'adulte.
La Teppe, où il habite... Voir plus

La Teppe, où il habite avec ses parents, les écoles, le collège, la pêche au bord du Rhône, les loisirs, les fêtes... Jacques Brun nous fait partager son émerveillement pour une vie simple et riche d'émotions et de rencontres. Pas de nostalgie, pourtant. L'Histoire continue, et les amis d'antan, s'ils sont à la retraite aujourd'hui, sont toujours aussi actifs dans les associations culturelles, sportives ou sociales.
Avec ce livre, vous entrez dans l'intimité des Tainois et Tournonnais qui ont vécu ces années 60 avec gourmandise.