Une incroyable proposition

Couverture du livre « Une incroyable proposition » de Kate Hoffmann aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

"- Je ne vous demande pas réellement de m'épouser, juste d'enfiler ce costume et de jouer le rôle du marié pour la journée.

Sean Quinn ne peut cacher sa surprise lorsque Laurel Rand lui fait cette incroyable proposition. Lui, le célibataire le plus endurci de tout Boston, se marier ! Même pour une seule journée, il en est tout simplement hors de question. Mais la jeune femme ne plaisante pas, et malgré lui, il ne peut s'empêcher d'être sensible au désespoir qui perce dans sa voix. Alors, en dépit de ses réticences, il se prête au jeu, bien décidé cependant à retrouver sa précieuse liberté au plus vite.

Roman réédité"