Une fleur dans les glaces

Couverture du livre « Une fleur dans les glaces » de Geraldine Danon aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le navigateur Philippe Poupon, la comédienne Géraldine Danon, et leurs quatre enfants âgés de douze ans à neuf mois, embarquent un matin d'hiver pour un long périple qui doit les mener des rivages de l'Afrique aux Antilles, puis toujours plus loin sur une route de tous les dangers, partiellement libérée des glaces seulement quelques semaines par an. Ce voyage extrême est l'occasion pour Géraldine Danon de dresser le bilan d'une existence hors du commun.