Une enquête de Francesca Cahill Tome 3 ; un cadavre sous la neige

Couverture du livre « Une enquête de Francesca Cahill Tome 3 ; un cadavre sous la neige » de Brenda Joyce aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

New York, 1902. Avec ses frasques de détective privée, Francesca désespère ses parents qui lui imposent un prétendant. Mais, Francesca ne pense qu'au chef de la police Bragg, malheureusement déjà marié. Justement, ils vont devoir traquer ensemble un tueur en série...

• "Elle se releva dans un bond et ne put retenir un hurlement. Dans la chair pâle, une croix ensanglantée avait été tracée."

Francesca se demande si cet essayage va s'arrêter un jour.
    Elle fait des études supérieures des enquêtes et n'a absolument pas envie de se marier.
    Sa mère n'a vraiment...

Francesca se demande si cet essayage va s'arrêter un jour.
    Sa mère n'a vraiment aucune idée de la double vie qu'elle mène.

Dans cette série, ce troisième tome est aussi bon que le deuxième et le premier.