Une enquête de Francesca Cahill Tome 7 ; lundi mortel

Couverture du livre « Une enquête de Francesca Cahill Tome 7 ; lundi mortel » de Brenda Joyce aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Avril 1902. Un dangereux tueur en srie, l'gorgeur, svit New York. Ses victimes ? Des jeunes femmes pauvres, d'origine irlandaise, qu'il agresse toujours un lundi. Francesca Cahill, jeune femme de bonne famille, dtective et aventurire dans l'me, se lance corps perdu dans cette affaire. Elle est bien sr paule par Rick Bragg, le prfet de police, et par le richissime Calder Hart, son fianc. Les deux hommes sont demi-frres et se dtestent. La vrit, c'est que le coeur de Francesca balance entre les deux. Si seulement elle parvenait rsoudre ses problmes sentimentaux avec autant de succs qu'elle dmle les enqutes policires les plus compliques...

• "Il suffisait qu'il la prenne dans ses bras pour qu'elle oublie tout. Présent, passé, futur, plus rien n'existait que ses baisers et le paradis qui les attendait tous les deux."

Une scène de crime horrible.
    La victime gît dans une mare de sang.
    Effroi et frissons.
    Une pièce qui exude la...

Une scène de crime horrible.
    La victime gît dans une mare de sang.
    Effroi et frissons.
    Une pièce qui exude la pauvreté.
    Francesca est sur l'affaire.
    Sans vraiment y être autorisée...

Une tome 7 dans la aussi bonne lignée que les précédents.