Une, deux, trois sorcières d'enfer Tome 3 : Tromosh Academy

Couverture du livre « Une, deux, trois sorcières d'enfer Tome 3 : Tromosh Academy » de Fanny Joly et Stephanie Alastra aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

Nos trois héroïnes rêvent d'un coup de pouce pour réussir leurs contrôles à l'école. « On n'a qu'à aller à Sorcipluss ! » lance Lou pour rigoler. Qu'à cela ne tienne ! Les jeunes sorcières filent à Sorcilande, où elles retrouvent Tromignon en burn-out à cause de la grande boss des sorcières, Tromosh, qui le harcèle. Accompagné de sa dragounette apprivoisée, Drag-Queen, il essaie de se cacher. Mais les filles volent à la rescousse pour le tirer de ce mauvais pas !