Une, deux, trois danseuses Tome 13 : le bal de Versailles

Couverture du livre « Une, deux, trois danseuses Tome 13 : le bal de Versailles » de Geraldine Collet et Marie-Rose Boisson aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

Après s'être prises à rêver d'une vie de château, nos trois danseuses se retrouvent projetées à l'époque de Louis XVI et Marie-Antoinette. Direction : Versailles ! Alors qu'un grand bal s'annonce pour le soir même, Inès, Louise et Léna, font la connaissance d'une princesse ! Cette dernière a hâte de danser mais elle n'a pas une minute pour répéter... Par la ruse, les trois amies parviennent à entraîner la princesse loin de son exigeante gouvernante. Place à la répétition dans le parc du château de Versailles !

Dès 6 ans.