Une bonne raison par jour d'aimer les arbres

Couverture du livre « Une bonne raison par jour d'aimer les arbres » de Odile Perrard aux éditions Chene
  • Editeur : Chene
  • Nombre de pages : 365
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Sans les arbres, pas dombre fraîche en été, pas de fruits, pas de navires, pas de charpente, pas de parc, pas dallumettes, pas de bouchons en liège, pas de cocotier au bord des plages et pas non plus de sapin de Noël ! Cest fou ce que les arbres sont intimement impliqués dans notre vie quotidienne et dans notre imaginaire. Ce livre nous donne 365 raisons de les aimer encore plus : découvertes, infos surprenantes, records, histoires, que complète une centaine de citations qui leur rendent des hommages souvent très poétiques.