Une armee de masques

Couverture du livre « Une armee de masques » de Sylvain Crouzet aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Sylvain Crouzet nous fait part de ses doutes sur le monde actuel, et il hésite entre pessimisme et optimisme. Ces poèmes sont le témoignage d'une société bien souvent hostile à tout changement. Il dénnonce le mutisme dans lequel on nous cloisonne, pour faire de nous des cerveaux ramollis où la moindre pensée est bannie. Il n'hésite pas à se pencher sur les bas fonds d'un monde où la consommation semble être l'unique ligne de conduite à suivre. Peut-être est ce illusoire de croire à un changement, mais ne pas espérer c'est se couper l'herbe sous les pieds.