Un jour trop tard

Couverture du livre « Un jour trop tard » de Amandine Re aux éditions Erato Editions

La Navy Seals, c'est la seule constante de ma vie. L'armée, c'est mon souffle, c'est mon coeur, c'est chez moi.Une femme? Ce n'est pas pour moi. Un coup d'un soir par-ci, par-là mais c'est tout depuis que mon frère s'est envoyé en l'air avec celle que j'aimais, sous mon toit. Le coeur broyé, j'ai mis un point d'honneur à me venger. Dix ans plus tard, l'occasion se présente enfin : son mariage. Je n'ai jamais rencontré sa fiancée mais je sais déjà que je vais m'éclater.