Un guide de haute montagne a livre ouvert

Couverture du livre « Un guide de haute montagne a livre ouvert » de Jean-Claude Charlet aux éditions Editions Ao

Dans livre ouvert, Jean-Claude Charlet déroule le fil de sa conception de l'alpinisme et de son métier de guide de haute montagne. Au travers de récits, de témoignages et de réflexions volontiers imagées et symboliques, il nous emmène de l'autre côté des nuages, autant d'occasions de découvertes et de partages d'expériences en même temps que d'émotions.
Une édition abondamment illustrée : dessins, photographies de la collection personnelle de l'auteur, clichés réalisés en haute montagne par ses collègues guides, prises de vues d'une séance spéciale organisée à Argentière.