Un été chez mon père

Couverture du livre « Un été chez mon père » de Eade Alain aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Un ouvrage honnête, sans concession, qui présente l'adolescence pour ce qu'elle peut être parfois : une découverte vertigineuse de sa propre sexualité et de ses désirs de vie.

L'on y fait connaissance avec Adeline, alors qu'elle découvre son homosexualité dans un contexte compliqué. Elle aime le sexe, cherche l'amour, parfois les deux. L'argent l'intéresse plus que son corps, aussi décide-t-elle de se prostituer de son propre chef.
Une adolescente en quête d'amour dans une société violente à laquelle elle a décidé d'appartenir selon ses propres règles.