Un costume de lumière

Couverture du livre « Un costume de lumière » de Michael Alain aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Lorsque la chance vous sourit et que votre travail d'écriture a enfin le succès mérité, vous réalisez alors que votre rêve le plus cher est en train de se réaliser. Il ne suffit pas de dire « Tout ira mieux demain ! » mais de tout faire pour que cela fonctionne ! Dans mon cas, c'est venu grâce à la persévérance et un travail mené sans relâche ! » La vie vous réserve parfois des surprises auxquelles on n'est pas préparé! Même si l'on n'a tout fait pour cela, il y a des situations qui se déroulent sans qu'on en ai le contrôle! Alors il ne faut pas rater son destin, car il ne reviendra pas deux fois de suite !

Michaël ALAIN