Un corps sans âge, un esprit immortel ; se sentir plus jeune et vivre heureux

Couverture du livre « Un corps sans âge, un esprit immortel ; se sentir plus jeune et vivre heureux » de Deepak Chopra aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Et si nous pouvions inverser le processus de la maladie et du vieillissement ? Dans Un corps sans âge, un esprit immortel, le Dr Deepak Chopra démontre que notre corps et notre esprit sont intimement liés et que nos croyances et nos peurs influencent notre horloge biologique.
En changeant... Voir plus

En changeant radicalement la façon dont nous percevons la réalité, nous pouvons modifier le fonctionnement de nos cellules, rajeunir et retrouver une vitalité profonde. Dans ce livre fascinant et stimulant, le Dr Deepak Chopra nous enseigne comment nous connecter aux possibilités infinies de notre esprit pour une vie longue, riche et en parfaite santé.

• Ce livre est une révélation sur notre corps et notre esprit. Le docteur Deepak Chopra, américain d'origine indienne, nous apprend que nous pouvons agir sur notre vieillissement, sur notre santé, sur notre corps et notre esprit. Aujourd'hui connu dans le monde entier pour ses nombreux livres,...

Ce livre est une révélation sur notre corps et notre esprit. Le docteur Deepak Chopra, américain d'origine indienne, nous apprend que nous pouvons agir sur notre vieillissement, sur notre santé, sur notre corps et notre esprit. Aujourd'hui connu dans le monde entier pour ses nombreux livres, Chopra explique avec clarté et par l'exemple ce qui se passe entre l'esprit et le corps. Cela a renforcé mes convictions et m'a éclairé sur l'intelligence de nos cellules ....... Un grand livre !