Un amour de bébé à la droguerie

Couverture du livre « Un amour de bébé à la droguerie » de  aux éditions La Droguerie Editions

Tous les bébés sont des amours ! "Ma puce, mon chaton, mon coeur, mon bout de chou, mon poussin", autant de petits mots tendres pour parler à son bébé.

Les créatrices de La Droguerie ont imaginé une collection de modèles à tricoter pour habiller son bébé tendrement. La brassière "petit coeur", les bonnets "petits chats", les doudous "souricette"... des tricots douillets et des histoires à raconter.

55 modèles de tricot de la naissance au 12 mois.
4 niveaux de difficulté du débutant à l'expert.
Des explications claires et détaillées accompagnées de grilles de tricot.
Des astuces et conseils pour faire de jolies finitions et entretenir ses tricots.