Un amour comme sur des roulettes

Couverture du livre « Un amour comme sur des roulettes » de Elise Latortue aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre témoignage démarre d'une simple amitié... Une belle histoire qui vous amènera à passer au-delà des préjugés et de la différence... Comment Marie va vivre cette amitié naissante? Va-t-elle arriver à la vivre pleinement... Cette amitié va-t-elle être plus forte que tout... Va-t-elle perdurer malgré toutes les difficultés de la vie ? Ces quelques lignes ne sont pas plaintives, elles montrent tout simplement un chemin entre doutes, espoirs, et courage pour tenter de passer à travers certaines épreuves de la vie... Mais Marie, notre héroïne va-t'elle réussir ? Qui triomphera l'amitié ou les difficultés?