Un air de village

Couverture du livre « Un air de village » de  aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Le charme à l'état pur de la vie à la campagne est restitué par une vingtaine de maisons à découvrir dans la France entière. Raffinement et simplicité, ancien et contemporain... ces lieux de vie sont des sources d'inspiration sans limites. Voici une promenade dans ce que la France a de plus singulier : d'une longère sur l'Île-aux-Moines à un manoir à Sanilhac en passant par un mas au coeur d'Uzès ou une ferme du Compiégnois.
L'art de donner un cachet à sa maison de campagne est devenu un moyen d'expression éminemment personnel, un art vivant sans cesse réinventé. Cet ouvrage nous en livre les clés, respectueuses des traditions de la Provence à la Normandie, de la Picardie aux Pyrénées.