Uggie, the artist ; ma vie, mon oeuvre

Couverture du livre « Uggie, the artist ; ma vie, mon oeuvre » de Wendy Holden aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

Ma vie, mon oeuvreUggie, le chien le plus célèbre du cinéma mondial depuis le triomphe de The Artist aux Césars et aux Oscars, nous révèle les secrets de sa vie de chien comblé d´honneurs dans ses mémoires authentiques à la première personne !  Drôle, insolent avec des points de vue surprenants sur les acteurs, les producteurs, les réalisateurs du film et Hollywood ! Comment il a été dressé. Pourquoi préfère-t-il Rintintin à Lassie ? Comment les scènes de The Artist furent filmées ? Ses rencontres avec les stars du monde entier et finalement son regard amusé et désabusé sur les hommes sans cesse à la recherche de leur plus bel os : la gloire !  Traduit de l´anglais par Perrine Chambon