Tu te souviens de 68 ? une histoire intime et affectueuse

Couverture du livre « Tu te souviens de 68 ? une histoire intime et affectueuse » de Bernadette Costa-Prades aux éditions Albin Michel

De la france de tante yvonne aux années de militantisme, des mouvements de libération à la fin de la lutte finale, bernadette costa-prades retrace la " petite histoire " secrète et affectueuse de 68.

Une époque d'intelligence, de pétillement, d'utopie. mais aussi d'excès, de folies, de dérives dont les témoins connus - roland castro, joëlle brunerie, romain goupil, marin karmitz, rené frydman, gérard fromanger... - ou moins connus, se souviennent ici avec humour et tendresse, parce qu'elle a bouleversé leur vie. mêlant clichés personnels, photos d'archives et illustrations, voici la première histoire intime de 68, aussi émouvante que nos meilleures années.