Troublante intrusion au centre europa

Couverture du livre « Troublante intrusion au centre europa » de Evelyne Jonas aux éditions L'officine
  • Editeur : L'officine

Nous sommes attablés au périscolaire du centre aéré pour prendre notre goûter. Dès que l'animateur a le dos tourné, sans perdre une seconde, nous attaquons nos chamailleries... Soudain, la pièce s'assombrit : un clown avec le nez aussi rouge qu'une fraise et des cheveux couleur carotte bondit devant nous. Nous commençons à trouver les choses drôles lorsqu'un autre personnage apparaît...  Celui-ci est effrayant et nous n'en menons pas large... Que se passe-t-il et que nous réservent ces deux étranges arrivants ?