Trop de foie gras et de chocolat, au secours, qu'est-ce que je mange ?

Couverture du livre « Trop de foie gras et de chocolat, au secours, qu'est-ce que je mange ? » de Diane Dufour et Marie-Laure Bayle aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035948373

Vous avez un peu abusé sur le chocolat et le foie gras ? Bon, pas de panique, on va vous aider Vous vous êtes resservi trois fois au dîner d'hier soir et vous vous sentez un peu ballonné ? Ce n'est pas la fin du monde et on ne va pas vous jeter la pierre, mais il serait peut-être temps de faire quelque chose ! Une petite détox et ça repart ! Avec un peu de bon sens vous pourrez continuer à vous faire plaisir.
Suivez le guide, page à page, pour apprendre à rééquilibrer votre alimentation : des conseils pour bien choisir vos aliments (non, la glace au chocolat n'est pas un aliment détox...) ; des recettes pour vous préparer des menus équilibrés et adaptés (et oublier les dîners raclette/fondue/plateau de fromages) ; des explications pour bien comprendre quelle détox adopter (pas toutes en même temps, c'est mieux) ; des espaces de notes personnalisables (pour vous approprier votre carnet !)