Trois sourires de l'Himalaya

Couverture du livre « Trois sourires de l'Himalaya » de David Mas et Jonathan Bonnet et Cyril Chamard aux éditions La Ligue Du Sourire

Les Trois sourires de l'Himalaya nous immergent au milieu de la délicate vie des orphelins du Népal. Ils pourraient également être leur sourire après une réponse du destin à leur si grande peine. Ce recueil de nouvelles nous confronte à la dure réalité de l'enfance là où le droit et l'humanité sont des concepts obscurs. Cependant, dans ces lieux lointains une force transcende l'espoir... Chaque nouvelle nous invite à plonger au coeur des neiges éternelles. Nous retrouverons, au pied de ces nobles sommets, la mystérieuse entrevue de ces enfants avec leur destin au moment où ce dernier pourrait bien basculer. Laissez-vous emporter par l'histoire touchante de ces jeunes enfants !